La manière de s’exprimer des jeunes a tellement évolué de nos jours au point ou il existe de nos jours des expressions que vous ne comprenez certainement pas. Elles sont nombreuses ces expressions. C’est le cas de l’expression post bad. Poursuivez la lecture de ce texte pour savoir davantage sur cette expression et comprendre ce qu’elle cache derrière. Bonne lecture !
Qu’est que c’est, l’expression post bad ?
Ne faites surtout pas des illusions au sujet de cette expression ! Avez-vous envie de devenir une post bad ? Un homme post bad ou une fille post bad est quelqu’un qui est présent sur l’Instagram et qui publie souvent des photos qui ont des avantages. Les différentes photos qu’un post bad publie sont des photos travaillées aux styles séduisants. Ce sont des photos qui prennent en compte plusieurs éléments de la beauté. Sur plusieurs autres réseaux sociaux, les post bad sont aussi retrouvables. Les photos publiées par les post bad mettent devant la scène les aspects physiques.
Comment faire pour devenir un(e) post bad ?
Vous voulez devenir un post bad et marquer votre présence sur les réseaux sociaux, sachez qu’il y a des prescriptions à suivre.
Vous ne devez pas manquer de rendre vos sourcils épais qui apparaitront à coup sûr sur vos photos. Le maquillage doit désormais faire partir de votre tain de vie. Vous allez apprendre et maitriser tous les contours de maquillage. Devenir un post bad, vous impose de jouer un peu aux rôles du styliste. Ceci dit, vous devez savoir choisir vos couleurs. Un post bad par exemple, doit soigner correctement ses ongles et si possible poser des ongles artificiels et longs. Il faut aussi poster de temps à autre des photos de vous dans une salle de gymnastique. Quelques tatouages sur votre corps, surtout aux endroits remarquables du corps est une bonne idée. un post bad doit aimer les sorties et les fêtes pour marquer sa présence.