Sommaire
Vous ne parvenez pas à retirer la clé qui s'est cassée dans la serrure ? Avez-vous perdu vos clés et ne parvenez pas à retourner à la maison ? Votre porte a claqué lorsque vous avez quitté la maison, laissant les clés à l'intérieur ? Vous avez peur d'enlever les clés parce que vous redoutez le prix des services de serrurerie ? Pas besoin de paniquer ! Il existe des moyens de retrouver un serrurier de confiance et de ne pas se faire voler. Faites la découverte dans article.
Les serruriers de confiance ne laissent pas de prospectus dans vos boîtes aux lettres
N'appelez jamais un numéro de téléphone provenant de la publication d'une annonce dans la messagerie pour un dépannage de Serrurerie. Il est un fait que la plupart des entreprises qui envahissent vos boîtes de courrier avec des annonces séduisantes, des agendas ou tout autre annuaire de numéros utiles ne sont pas fiables. Les fraudeurs n'hésiteront pas à placer les sigles autorisés de l'État ou de votre municipalité sur ces annonces (en plein milieu se trouvent les numéros de téléphone du service de sécurité des pompiers, des services sociaux, etc.).
Prêtez attention aux annuaires
Les escrocs sont passés maîtres dans l'art de la publicité, aussi bien dans les pages jaunes que sur Internet. Leurs arnaques génèrent beaucoup d'argent, et cela leur donne la possibilité de faire des dépenses somptueuses pour attirer leurs prochaines victimes. Prenez garde aux publicitaires inopportuns. Les annuaires, dans lesquels toute entreprise peut être placée (à condition de payer), sont loin de faire partie de vos alliés.
Vérifiez la disponibilité du magasin
Cherchez à localiser un serrurier qui se trouve près ou à proximité de votre domicile. Un serrurier qui possède un atelier bien approvisionné en matériel de démonstration, ainsi que des machines pour tailler les clés et faire la démonstration de portes blindées, est plus susceptible d'être un véritable serrurier que celui qui répond à un numéro gratuit indiqué dans une annonce sur Internet ou dans les pages jaunes du journal.